Apprendre le Chi Nei Tsang et devenir masseuse à son compte

Grâce à une formation approfondie en Chi Nei Tsang, vous apprendrez à intégrer les points d’acupuncture du corps et à libérer des zones spécifiques par l’automassage.

Le Chi Nei Tsang (massage chinois) est une approche pratique de la santé et de la guérison.

Un Chi Nei Tsang efficace consiste à utiliser ses propres mains pour presser, pétrir et masser des zones spécifiques du corps afin de stimuler la circulation, d’ouvrir les points méridiens et de dynamiser la zone.

Le Chi Nei Tsang : La formation

La formation Chi Nei Tsang est un massage énergétique et réflexe de l’estomac et des organes internes utilisant des techniques de médecine traditionnelle chinoise.

Les techniques utilisées sont issues des massages traditionnels chinois et thaïlandais, et des approches énergétiques (Qi Gong…), apportant un bien-être physique, émotionnel et mental.

Les recherches actuelles confirment l’importance de notre ventre : c’est notre deuxième cerveau.

Le Chi Nei Tsang est l’une des méthodes les plus populaires et les plus puissantes pour soulager la douleur, le stress et d’autres affections physiques.

Elle peut également être utilisée pour soulager certaines douleurs telles que les douleurs menstruelles.

La série Chi Nei Tsang est une méthode d’auto traitement dynamique basée sur le travail de la respiration, qui utilise un exercice de manipulation pour aider à faire circuler l’énergie dans les articulations ou les organes.

Devenir masseuse qui pratique le chi nei tsang

Le massage Chi Nei Tsang est l’une des pratiques de massothérapie les plus populaires au monde.

Il implique une série de techniques profondes, lentes et autrement non invasives utilisées sur le corps pour favoriser la guérison, soulager la douleur et promouvoir le bien-être.

Le Chi Nei Tsang (Chi signifie énergie ; Nei signifie flux ou chemin) est un ancien système de réflexologie qui utilise deux mouvements circulaires : le mouvement « relaxant », qui applique une pression sur certains points des pieds et des mains, et le mouvement « d’ouverture », qui suit le chemin interne du pied à la main.

Le massage Chi Nei Tsang est utilisé pour améliorer la circulation sanguine et soulager le stress, réduire la douleur et la fatigue causées par des spasmes musculaires, des troubles sanguins ou des blessures.

Une fois pratiqué régulièrement avec constance, le Chi Nei Tsang augmentera votre bien-être tout en améliorant votre santé générale.

Où apprendre le chi nei tsang ?

Si vous souhaitez apprendre le Chi Nei Tsang, il est important de vous former dans une école spécialisée.

Apprenez toutes les subtilités de cette technique de massage, enseignée par des techniques holistiques adaptées à tous les niveaux.

Le cours permet de répondre à vos objectifs professionnels et personnels.

Comment devenir masseuse à son propre compte ?

Devenir masseuse indépendante peut être une carrière passionnante et enrichissante.

Avec une formation et une expérience appropriées, il vous est possible d’ouvrir votre propre entreprise et de fournir un excellent service à la clientèle.

Il est facile de devenir masseuse indépendante.

Vous pouvez commencer par un cours de massage de base ou créer votre entreprise et développer le marché par vous-même.

Il y a plusieurs façons de le faire : devenir masseuse indépendante, franchiser la marque et vendre des franchises ou simplement louer des emplacements pour des massages.

Le chi nei Tsang : Comment ça marche ?

Le Chi Nei Tsang est une forme de travail corporel qui se concentre sur la relation entre les organes internes et le corps physique.

Il repose sur la conviction que certaines zones du corps peuvent être congestionnées, ce qui entraîne des blocages.

Ces blocages peuvent être à l’origine de troubles physiques ou émotionnels. Dans le Chi Nei Tsang, les praticiens travaillent avec les organes internes pour les aider à fonctionner plus facilement.

Les commentaires sont fermés.