Pourquoi acheter un drapeau lors d’un événement patriotique ou pour son entreprise ?

0

Vous avez besoin d’une décoration emblématique lors d’un événement patriotique ? Ou tout simplement pour mettre en valeur votre entreprise ? Pourquoi ne pas opter pour des décorations symboliques comme les fanions ou les drapeaux représentant la France, l’Espagne ou même votre logo ? C’est en effet un très bon moyen d’exprimer votre marque et en même temps votre attachement à votre pays.

Un drapeau pour marquer votre sens du patriotisme

Que ce soit pour la mise en avant de vos points de vente, l’aménagement de votre stand dans les salons ou même la valorisation de votre marque, le drapeau a toujours représenté un symbole particulièrement fort, peu importe le pays dans lequel vous vous trouvez. En utilisant par exemple un drapeau de votre pays d’origine comme signe, vous montrez à vos entourages l’estime de votre provenance.

L’idéal est d’opter pour un drapeau en tissu polyester pour la durabilité. Le drapeau sera en effet exposé à toutes les intempéries et de ce fait, il pourra très vite s’abîmer. Lors de votre commande, optez pour la personnalisation du support chez le même concepteur pour garantir la solidité et la visibilité de l’ensemble.

La guirlande fanion pour votre décoration symbolique

Le fanion est un drapeau en version miniature souvent utilisé comme emblème décoratif ou comme outil de signalisation. Si le drapeau est vu comme une représentation fixe, le fanion est plus orienté sur la décoration amovible en intérieur ou en extérieur.

Il existe deux types de fanions sur le marché : en matière plastique ou en tissuLe plastique bénéficie d’une facilité de personnalisation, mais la couleur peut facilement se détériorer au fil du temps selon la qualité d’impression. En revanche, le tissu offre une qualité plus soutenue, car la confection se fait en général à la main. Même les contours de finition sont bordés manuellement.

Il est important de souligner que les meilleurs drapeaux sont en général produits dans des ateliers spécialisés d’Europe. La plupart des drapeaux et guirlandes sur le marché sont en effet des versions low-cost en provenance d’Asie, ils s’abîment facilement à l’usage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.