Pour un trophée qui vous ressemble

0 501

Lorsque l’on voit les joueurs de l’équipe de France de football soulever la Coupe du Monde, objet de tant de convoitises à travers le globe, il y a de quoi être fier de ces joueurs qui nous ont donné à rêver pendant toute la compétition, jusqu’à cette célébration victorieuse. Enfant tout le monde a rêvé de soulever ainsi un trophée, quel que soit le sport qu’il pratiquait : tennis, rugby, natation… Mais à l’age adulte, le fait de recevoir un trophée est aussi un grand moment dans la vie, qu’il s’agisse de compétition sportive ou encre de récompense professionnelle.

Un trophée sur mesure

Nombreuses sont les entreprises qui organisent des réunions trimestrielles, qui sont l’occasion d’une part pour tous les salariés présents de partager un moment tous ensemble, et d’autre part pour pouvoir récompenser les meilleurs éléments de la société, et ainsi leur montrer la reconnaissance de leurs pairs. On célèbre ainsi, en leur offrant un trophée sur mesure, que ce qu’ils ont pu accomplir, toute l’entreprise s’associe pour les en remercier. Cela est motivant à double titre : pour les salariés qui recevront le trophée en question, mais aussi pour tous ceux qui aimeraient être à leur place et qui vont dès lors redoubler d’efforts pour y parvenir, et monter sur les marches à leur tour lors du séminaire organisé l’année suivante.

Des trophées aux couleurs d’un club

Or de la même façon que l’on peut apposer le logo d’une entreprise et inscrire le nom du collaborateur qui a remporté le trophée, on peut aussi en tant qu’association sportive commander un trophée pour une compétition. Celui-ci portera les couleurs du club, le nom de la compétition et l’année, mais aussi pourquoi pas le nom des heureux vainqueurs, que l’on pourra faire ajouter a posteriori. Ainsi lorsque cette coupe trônera chez le vainqueur, on pourra se remémorer les bons moments que ces inscriptions évoquent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.