A l’heure où l‘image renvoyée est importante voire capitale pour les entreprises françaises, choisir son mobilier pour son point de vente est un détail qui peut avoir son importance dans certains cas. Si on ira pas jusqu’à dire qu’une bonne vente se passe forcément dans un point de vente agréable avec du mobilier original, plusieurs études ont démontré récemment qu’un client lambda préfère acheter si le magasin ou le point de vente est original. Dans cette optique, comment trouver la meilleure solution pour son mobilier PLV ?
Privilégier les modèles originaux
Il est loin le temps avec les comptoirs mal adaptés et les chaises inconfortables. Désormais, les consommateurs qui souhaitent s’offrir un produit ou se renseigner dans un salon ont le droit de pouvoir s’asseoir dans des fauteuils gonflables ou des cubes en mousse de plusieurs dizaines de centimètres. Plus design et surtout beaucoup plus agréables à voir au premier abord, ces nouvelles créations ont le vent en poupe. Outre cet aspect innovant, le mobilier plv nouvelle génération offre de meilleurs résultats en terme d’image chez le consommateur. En effet, ce dernier sera plus à même de se souvenir du produit qu’il a acheté dans un magasin avec une structure originale que dans un point de vente classique.
Des innovations à la pelle
Pour tous les professionnels en 2018, la publicité sur le lieu de vente a radicalement évolué. Et les besoins des clients également. C’est la raison pour laquelle il existe une multitude d’innovations qui sont crées par plusieurs leaders du marché. De la table basse gonflable en passant par le pouf, le comptoir mais également le canapé gonflable ou encore le banc gonflable, tous les goûts sont autorisés . Avec un large panel de personnalisation mise à disposition des entreprises souhaitant se lancer dans l’aventure, il est désormais très simple de bien choisir son mobilier pour organiser sa publicité sur son lieu de vente.
Les commentaires sont fermés.