Les chauffeurs VTC au service des entreprises

0 340

Les chauffeurs VTC sont en train de s’imposer sur le marché du transport privé, c’est une évidence. De nombreux particuliers choisissent désormais de recourir à leur service au lieu de héler un taxi dans la rue. Ils trouvent le service des sociétés de VTC plus satisfaisantes et plus qualifiées. Cette solution de mobilité commence également à intéresser les dirigeants d’entreprises. Découvrez pourquoi !

Un moyen de gérer le coût des transports

Les entreprises de VTC disposent désormais de nombreux services pour les professionnels. Il existe entre autres des offres de transport sur-mesure pour les clients importants et les dirigeants. Le haut de gamme est au rendez-vous. C’est très important pour les entreprises qui veulent avoir une bonne image auprès de leurs partenaires d’affaires et de leurs clients cibles.

Bon nombre des sociétés de VTC assurent également le transfert vers l’aéroport des employés ou des dirigeants qui doivent effectuer un voyage d’affaires. Enfin, ces derniers peuvent également compter sur les chauffeurs VTC pour assurer le déplacement des salariés lors d’une prospection ou d’une simple course en ville.

Par exemple la société https://www.stephcar-riviera.fr/ intervient sur Nice, Cannes et Monaco. Vous trouverez des services équivalents dans toutes les grandes villes de France, il suffit de faire une recherche sur Google.

Les sociétés de VTC font preuve d’un grand professionnalisme, ce qui est d’ailleurs leur point fort. Elles mettent à la disposition de leurs clients des voitures qui correspondent à leurs attentes. Outre cela, les frais du trajet sont calculés à l’avance, ce qui facilite bien la gestion du budget de l’entreprise. En effet, il devient plus simple de maîtriser les dépenses consacrées aux déplacements des dirigeants et des salariés.

Finis les soucis causés par le stationnement, la réparation et l’entretien des véhicules de fonction ! L’entreprise évite également les charges supplémentaires liées au recrutement des chauffeurs, des mécaniciens et du gestionnaire du parc automobile. Pour couronner le tout, les prestataires VTC proposent un mode de paiement flexible. On peut régler les frais de service par chèque, en espèce ou par carte.

chauffeur vtc et entreprise

La qualité des services garantie

Les offres des entreprises de VTC pour les professionnels sont bien pensées. On peut dire qu’elles arrivent à surpasser complètement leurs principaux rivaux, dont les taxis traditionnels, au niveau de la qualité de service. Parmi les premiers avantages que ces transporteurs garantissent à leurs clients, c’est leur grande disponibilité. Ils sont prêts à intervenir 24h /24 et 7j/7.

Les entreprises de VTC font également preuve de rigueur et de professionnalisme lors de la sélection des véhicules et des chauffeurs à mettre à la disposition de leurs clients. Leur objectif, c’est de répondre aux besoins de toutes les structures qui ont recours à leur service. Ainsi, toutes les sociétés allant des plus modestes aux grandes compagnies internationales peuvent trouver des offres adaptées à leurs besoins.

Les prestataires VTC oeuvrent également à innover leurs services. Ils évoluent avec le temps et en fonction des demandes de leurs clients. Actuellement, on peut désormais faire une réservation en ligne ou via un téléphone mobile. En outre, ils ont équipé leur véhicule d’un système de géolocalisation. Les clients ont aussi droit à des services extra comme l’accès à une tablette connectée à Internet et des boissons hygiéniques, de quoi rendre le trajet plus confortable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.