Où acheter ses backlinks pour booster son référencement naturel ?

0 522

Vous cherchez à rendre votre site web plus visible sur internet et avez commencé à vous renseigner sur le référencement naturel ? Vous êtes maintenant à la recherche de backlinks, mais vous ne savez pas trop où et comment en obtenir ?

Sachez qu’il est possible d’acheter des backlinks sur des plateformes spécialisées.

Nous allons voir dans cet article les principales plateformes d’achat de liens (backlink). Mais avant cela, je vais reprendre brièvement ce qu’est un backlink.

Qu’est-ce qu’un backlink ?

Un backlink peut se traduire par “lien de retour”. Pour faire simple, c’est un lien hypertexte qui se trouve sur le site de quelqu’un d’autre et qui va pointer (rediriger) vers le vôtre. Cela a plusieurs intérêts :

  • Cela vous apporte du trafic direct
  • Cela augmente aux yeux de Google et des autres moteurs de recherche votre crédibilité et votre popularité. Ce qui va améliorer votre positionnement

Où acheter des backlinks ?

Voici les principales plateformes d’achat de lien.

Soumettre.fr

Soumettre.fr a vu le jour en 2016 et a su s’imposer comme la référence en France.

Le principe est simple :

  • Vous choisissez le type de lien que vous voulez parmi leurs offres
  • Vous donnez vos consignes aux rédacteurs
  • Soumettre s’occupe de trouver un site internet adapté à votre demande
  • Soumettre s’occupe de la rédaction du texte
  • Puis ils publient le texte sur le site d’un partenaire et vous obtenez un backlink

Il n’y a rien de plus simple pour obtenir des backlinks.

Les prix varient en fonction de la qualité des liens souhaités. Je vous recommande de tester l’offre Bronze et Silver dans un premier temps afin de vous faire une idée du service. Vous pourrez également ajouter quelques liens de type “Annuaire”. Pour les backlinks “Silver +”, “News” et “Gold”, ces derniers sont bien plus qualitatifs, mais également plus couteux.

prix soumettre backlink

A noter que vous ne pouvez pas connaitre le site sur lequel sera publié votre article (et donc votre backlinks) si vous choisissez “Annuaire”, “Bronze” et “Silver”. Soumettre à volontairement décidé de fonctionner ainsi afin de ne pas rendre public la liste des blogs. En effet, cela permet de protéger les sites partenaires car Google n’apprécie pas trop ce genre de pratique. Cela vous protège donc également !

Bref, un très bon service, avec un bon rapport qualité / prix… on est loin des tarifs pratiqués par les agences web (qui utilisent souvent soumettre pour leurs clients…). A essayer !

=> Cliquez ici pour vous rendre sur Soumettre.fr <=

Backlinks.fr

Backlinks.fr est également une bonne alternative à Soumettre. La quasi-totalité des backlinks sont proposés au prix de 50€ HT. Vous pourrez cette fois-ci choisir les sites que vous voulez avant de passer commande. Là encore, la plateforme s’occupe de tout ! Vous n’aurez donc pas à écrire l’article et demander au propriétaire du site de publier l’article etc.

La rédaction est qualitative et vous aurez accès à plusieurs centaines de sites internet. Un large choix donc et vous pourrez retrouver chaque mois de nouveaux sites internet où acheter des backlinks.

L’inscription se fait sur demande et en cliquant sur le lien ci-dessous vous obtiendrez 75% de réduction sur votre première commande. De quoi tester à moindre coût la plateforme !

=> Cliquez ici pour vous rendre sur Backlink.fr<=

LinkJuice

Voici une autre alternative aux deux autres plateformes citées plus haut : LinkJuice

LinkJuice propose d’acheter des backlinks sur des sites sélectionnés par leur équipe. Le prix des liens est plus élevé que certaines autres plateforme mais les sites sont bien souvent plus qualitatifs. C’est pourquoi je vous propose également LinkJuice si vous êtes à la recherche de backlinks thématisés de qualité. D’ailleurs, c’est ce qu’annonce leur site : ” Boostez votre activité en ligne grâce aux sites influents ”

Vous trouverez également quelques annuaires et autres petits sites. Pour ce qui est des tarifs, cela va de 20 euros pour la prestation annuaire à 499€ pour un article premium sur un site à fort trafic.

Vous avez deux possibilités quand vous passez commandez chez LinkJuice :

  • Vous laissez la plateforme s’occuper de tout : ils trouvent le site pour vous, s’occupent de faire écrire le texte…
  • Vous décidez de choisir vous-même le site sur lequel vous achetez un backlink, avec possibilité de les trier en fonction de leur TrustFlow, Citation Flow, score Alexa…

=> Cliquez ici pour vous rendre sur LinkJuice<=

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.