N26 est votre partenaire, même à l’international

0

Les néo-banques ont révolutionné le système bancaire. Elles sont même passées devant les banques traditionnelles, à leur grand dépit. Pour faire face à cette concurrence de nouvelle génération, ces dernières ont décidé de créer leur propre banque mobile. Aujourd’hui, vous avez les banques digitales et les néo-banques comme N26 pour servir vos intérêts. Déjà très connu dans son domaine, nous partageons avec vous, tout ce qu’il y a à savoir sur la banque mobile N26.

Comment fonctionne-t-elle globalement ?

D’un point de vue général, N26 est une banque mobile. C’est-à-dire que tous ces services sont proposés à partir de l’application qui est installée sur votre smartphone. Vous pouvez accéder à votre compte en moins de 5 minutes sans tenir compte de l’heure, du jour ou de l’endroit où vous vous trouvez.

Pour chaque ouverture de compte, la banque mobile offre gratuitement une MasterCard. Elle vous est livrée au bout d’une semaine. Les clients de N26 sont particulièrement ravis de la fonction intuitive de l’application. Ils comprennent facilement les démarches à suivre pour tout ce dont ils ont envie de faire sur leurs comptes.

Malgré un secteur bancaire marqué par la concurrence, N26 a su s’imposer. Elle affiche un très haut niveau de satisfaction sur tous les services qu’elle propose. Que ce soit pour la gestion du compte, les frais liés à ce dernier ou les services annexes que propose N26.

Pourquoi avoir un compte courant auprès de N26 ?

La banque mobile vous propose de multiples produits bancaires. Entre autres le compte courant. Vous avez la possibilité de choisir parmi les trois éventails de produits qu’elle propose. Chacun d’eux correspond à un client bien spécifique. Vous avez le compte courant classique, celui qui est destiné aux voyageurs et le compte Metal.

En optant pour l’un de ces comptes, vous avez la perspective d’avoir un compte courant sans obligation de dépôt et de revenus. Puis, il n’y a pas de montant minimum pour le versement. De quoi ravir les clients qui ont du mal à joindre les deux bouts durant le mois. Ils peuvent avoir un compte dénudé de toute obligation sur le plan financier.

La banque mobile propose 3 sortes de cartes pour les trois catégories de comptes courants. Chacune d’entre elles permet d’avoir une MasterCard gratuite même à l’international. De plus, le plafond de leurs cartes est élevé et peut facilement être modifié selon les besoins du client. Si vous choisissez la carte black ou Metal, vous bénéficiez d’une assistance et d’une assurance très intéressante durant vos voyages.

Si vous vous posez des questions, je vous recommande de faire une recherche sur internet afin de récolter l’opinion de plusieurs utilisateurs et spécialistes. Voici par exemple un avis sur N26 trouvé sur Google.

En quoi son application est-elle différente de celle des autres néo-banques ?

L’application d’une banque mobile doit contenir tous les services qu’elle propose. Cependant, le client ne doit pas avoir l’impression d’être dans un labyrinthe au cours des diverses manipulations. Ce principe, N26 l’a très bien compris.

Son application est intuitive et ergonomique. Il peut facilement accéder à son compte à tout moment. C’est également avec aisance qu’il va pouvoir insérer toutes les informations qui sont relatives à ses transactions bancaires. Le client a la possibilité de personnaliser ses paramètres selon sa convenance.

Il n’y a pas besoin d’assistance pour activer ou désactiver sa carte bancaire. C’est avec cette même facilité qu’il va pouvoir effectuer ses divers paiements. Que ce soit sur internet ou à l’international. Chaque virement qu’il effectue se fait en temps réel grâce à Moneybeam. Chaque opération est suivie d’une notification.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.