Misez sur un logiciel gratuit et agrée pour réaliser vos factures

0

En tant que professionnel, vous devez avoir en votre possession des équipements entrant en adéquation avec votre activité, et cela est valable aussi pour l’informatique. Si vous devez réaliser des factures, il est impératif de prendre en compte certaines mesures régies par l’état, notamment par rapport à la TVA. Pour vous aider dans vos démarches, un logiciel performant est à votre disposition.

Un logiciel de facturation gratuit

Ce dernier, vous permet d’enregistrer et de conserver les données relatives aux règlements, ce qui les rend inaltérables. L’administration fiscale peut accéder aux données enregistrées ainsi qu’aux détails divers et variés tels que l’heure, le mois, l’année, le jour et même les minutes, des opérations et corrections apportées. Acquérir un logiciel de facturation certifié vous offre la possibilité de jouir d’une sécurité optimale, et cela, gratuitement.

Ce dernier est en mesure de fournir les données dont a besoin l’administration via un serveur individuel, sans pour autant qu’elle ait à pénétrer dans votre propre compte. Votre serveur sera sécurisé, et vous pourrez également choisir votre date de clôture d’exercice afin d’enregistrer vos données. La loi exige de conserver toutes les données enregistrées ligne par ligne, mais aussi les données cumulatives et récapitulatives calculées par le logiciel. De ce fait, toutes vos informations seront gardées. En effet, les données comptables doivent être conservées durant 6 ans.

Une comptabilité sur-mesure

Grâce à cette plate-forme innovante et intelligente, aucun problème ne sera à déplorer, ce qui est loin d’être négligeable pour garder une bonne image de marque. En étant équipé comme il se doit, vous bénéficierez de solutions sur-mesure, et jouirez d’une bonne gestion. Vous pourrez télécharger le logiciel en ligne. 

Depuis le 1er janvier 2018, il est obligatoire de facturer vos clients avec un logiciel agréé par l’état, alors vous pouvez désormais oublier Word ou Excel. Avec ce logiciel, vous pourrez facturer de manière professionnelle, sans erreur, et surtout, bénéficier d’une comptabilité claire et transparente.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.