Les bracelets événementiel ont le vent en poupe actuellement. La popularité de ces objets est due au fait qu’ils sont très efficaces pour étendre la visibilité d’une entreprise. Zoom sur ce gadget très tendance.
Le bracelet événementiel un objet utile et durable
L’utilisation d’un bracelet événementiel n’est pas nocive pour la santé, conçu à l’aide de silicone neutre et non-toxique. De plus, il ne contient pas de latex qu’on retrouve dans les bracelets en caoutchouc, on peut le réutiliser par conséquent. L’objet est doux, léger et ne se détériore pas au contact avec l’eau. Pour ceux qui ont une peau sensible, vous pouvez l’utiliser en toute sérénité. Le silicone est un matériau hypoallergénique (qui limite les risques d’allergie). Les entreprises doivent par conséquent bien choisir leur fournisseur pour le bien-être de leurs clients.
De ce fait, beaucoup d’entreprises l’utilisent comme moyen de communication en les offrant à leurs clients. Ce qui permet à un nombre important de personne de le visualiser et de s’intéresser à l’activité de la marque. Cette stratégie est surtout adaptée si vous voulez redonner du sang neuf à l’image de votre marque. Le bracelet en silicone est également durable, il résiste bien aux intempéries. De plus, vous pouvez l’obtenir à des prix peu coûteux et le personnaliser selon les motifs à votre goût et opter pour les dimensions et coloris de votre choix. Comme le silicone est adaptable, il est disponible en 2 diamètres (64 mm et 48 mm) pour être utilisé par les adultes et les plus petits. L’outil allie donc esthétique, confort et durabilité ce qui vous garantit d’avoir un bon rapport qualité prix.
Un objet avantageux pour l’entreprise
Le bracelet permet d’étendre votre notoriété, mais également de fidéliser vos clients en leur offrant des cadeaux. Vos clients seront réjouis de porter un présent agréable offert par leur entreprise. C’est un signe de reconnaissance pour la confiance qu’ils ont accordé à votre marque donc pour vous une manière de les remercier. Ce qui différencie le bracelet événementiel des autres objets publicitaires classiques tels que la casquette est que le client peut le porter en toute circonstance : au bureau, en allant faire du sport, au supermarché, en été comme en hiver, de jour comme de nuit.
Les commentaires sont fermés.