Lorsqu’on démarre en entreprise, il est parfois très compliqué de pouvoir se faire connaître. D’ailleurs, aujourd’hui, la concurrence reste rude autant sur le marché que sur le web. C’est la raison pour laquelle, il faudra absolument travailler l’image de marque en amont et ne pas hésiter à faire preuve d’originalité. Et d’ailleurs, à ce niveau-là, un spot publicitaire au cinéma est un très bon moyen de vous démarquer et surtout, pour vous faire connaître.
On travaille sur sa notoriété
Lorsqu’on démarre, il faut faire preuve d’ingéniosité pour pouvoir se faire connaître. Car désormais, la concurrence reste rude, y compris sur la toile. En amont, il faut donc travailler à se démarquer avec généralement, une image de marque forte et un message puissant. À l’aide d’une charte graphique, vous créez tout un univers autour de votre logo mais également, de votre métier et de votre savoir-faire. Quant à vous faire connaître, on use du traditionnel démarchage commercial et de la stratégie digitale. Mais quand affaire de miser sur l’originalité, vous avez également la possibilité de créer un spot publicitaire qui sera diffusé au cinéma, et donc accueilli par les spectateurs généralement détendus et qui en plus, n’auront absolument aucune possibilité de zapper. À la fois prestigieuse et immanquable, votre publicité ne passera certainement pas inaperçue d’autant qu’en plus, c’est une démarche parfaitement abordable.
Comment créer son spot publicitaire pour le cinéma ?
En ligne, un site vous propose de créer directement votre spot publicitaire avec les images que vous souhaitez intégrer ainsi que votre logo. Pas à pas, vous suivez donc la charte de la vidéo en diffusant votre message comme vous le souhaitez. Ensuite, il ne restera plus qu’à confier le tout à ces professionnels qui se chargeront de diffuser votre bande-annonce dans les 15 jours qui suivront et pour une durée allant de 1 à 12 semaines. Quant au budget, et contrairement à ce que l’on pourrait croire, c’est le genre de démarche qui est accessible à partir de 189 € pour un spot de 12 secondes et 279 € pour un spot de 16 secondes. Accessible à la plupart des budgets, vous n’avez donc plus qu’à créer votre bande-annonce afin de gagner en notoriété et user de ce canal pour vous faire connaître.
Les commentaires sont fermés.