Entreprise jeune et dynamique : misez sur des goodies qui reflètent vos valeurs

En tant que jeune entreprise, vous cherchez certainement une bonne stratégie de communication pour vous démarquer de vos concurrents. Il n’y a rien de mieux que des goodies qui reflètent vos valeurs pour laisser une empreinte positive chez vos clients et partenaires. Voici donc des propositions d’objets publicitaires qui marqueront les esprits de manière durable.

Quels seront les goodies qui plairont le plus à un public jeune ?

Les goodies sont des éléments qui permettent aux entreprises de se faire connaître et de garder le contact avec leurs clients et partenaires d’affaires. Si vous souhaitez améliorer votre image de marque, vous pouvez visiter des boutiques en ligne spécialisées comme ce site, par exemple, pour choisir des goodies à offrir. Pour faire le bon choix, vous devez les adapter à votre public cible. Les t-shirts personnalisés font par exemple partie des goodies qui plairont au plus grand nombre. Très portés par les jeunes, ils peuvent être utilisés comme cadeaux promotionnels ou pour les événements sportifs pour les moins de 30 ans.

La casquette personnalisée promotionnelle fait aussi partie de la mode urbaine qui prédomine chez les jeunes. Elle a un format compact et un faible coût de fabrication, ce qui vous permet de diffuser à grande échelle sans pour autant vous ruiner.

Vous pouvez aussi miser sur les sweats personnalisés aux couleurs de votre entreprise. Ils peuvent être portés lors des compétitions sportives et de certaines activités, mais aussi dans la vie de tous les jours. On n’oublie pas les sacs et mugs personnalisés, ainsi que d’autres accessoires, tels que les objets high tech ou les fournitures de bureau personnalisées.

T-shirts publicitaires personnalisables

Comment les personnaliser de façon à rester dans le coup ?

Véritable phénomène de mode, la personnalisation permet de cultiver la singularité, en donnant une touche unique aux articles. Pour offrir des goodies attrayants à vos clients et partenaires, il importe toutefois de les personnaliser de manière à ce qu’ils soient à la mode. Pour cela, différentes techniques de marquage vous permettront d’avoir une personnalisation précise, durable, de façon à rester dans le coup. Vous pouvez par exemple utiliser la gravure laser, une technique qui utilise le rayon laser pour graver des textes ou des motifs sur une surface dure. Idéale pour le métal, le bois ou le verre, cette technique conviendra donc à vos stylos personnalisés et objets high tech.

L’impression numérique est aussi une technique de marquage très utilisée aujourd’hui, parce qu’elle propose une reproduction fidèle des textes, visuels et photographies. Vous avez donc la possibilité de l’utiliser pour graver par exemple votre logo sur vos goodies. Elle s’applique sur des supports variés, qu’ils soient souples ou rigides. N’hésitez donc pas à l’utiliser sur des t-shirts, des casquettes, des sacs, mais aussi sur des mugs, des stylos ou tout autre support rigide.

Une autre option est l’utilisation de la tampographie, une technique de marquage idéale pour la personnalisation des petits objets. Elle convient parfaitement aux objets fabriqués avec une matière rigide ou semi-rigide, tels que le bois, le métal, le plastique, le verre ou la céramique.

Nous vous conseillons toutefois de ne pas les surcharger de messages commerciaux, mais d’aller plutôt à l’essentiel en proposant des couleurs gaies. N’hésitez pas à opter pour une personnalisation qui correspond à votre charte graphique !

Il existe différents types de marquages sur textiles personnalisés : le transfert et les impressions DTF, mais aussi la broderie très qualitative.

Les commentaires sont fermés.