Des produits français de haute qualité pour équiper les établissements professionnels

0 294

L’évolution de la technologie ainsi que des méthodes d’enseignement obligent de nos jours les établissements d’enseignement professionnel à s’adapter et à s’équiper en matériel de référence. Ceci va des mobiliers de conception plus simple aux solutions technologiques plus complexes. Rien n’est laissé au hasard ; le défi étant que ces derniers soient non seulement de qualité, mais surtout de fabrication française.

De nombreuses solutions pédagogiques

Pour les ateliers de menuiserie ou les cours informatiques, il convient de s’équiper en mobiliers techniques scolaires adaptés. Les solutions pédagogiques conçues pour un enseignement de qualité et en phase avec l’évolution de la technologie sont un vrai atout pour les écoles, les universités et les écoles techniques. Que le domaine d’enseignement ou la spécialité soit l’automatisme, la programmation, le câblage, la sécurité, l’économie d’énergie, l’habilitation, l’électronique ou encore pour les armoires TGBT. Ces appareils sont fournis avec des livrets de travaux pratiques et/ou des dossiers pédagogiques pour une utilisation optimale et plus de facilité dans leur manipulation. Ils ont un autre avantage : celui d’être garanti pendant une période de deux ans.

Les mobiliers techniques

Si autrefois, trouver des mobiliers techniques s’adaptant aux besoins de son laboratoire ou de son établissement constituait une véritable difficulté, cette problématique n’est plus qu’un mauvais souvenir. De nombreux modèles existent désormais. Ils allient robustesse et mobilité et offrent des plans de travaux de qualité. Mobiliers informatiques, meubles de rangement, porte-documents, porte-outils, postes de distribution, tabourets, chaises et tables électriques sont disponibles pour faciliter et améliorer la qualité du travail. Pour des besoins plus spécifiques, la personnalisation est possible avec un configurateur. Ces mobiliers sont également garantis pendant deux ans avec en cas de besoin d’informations complémentaires, un service client à votre écoute.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.