Pourquoi opter pour la location de bureaux en centre d’affaires

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En lieu de louer votre propre local professionnel, vous avez la possibilité d’opter pour la location de bureaux en centre d’affaires. Il s’agit de bureaux partagés, destinés aux travailleurs indépendants, entrepreneurs, professions libérales, etc. Pratique et économique, la location de bureaux en centre d’affaires vous offre de nombreux avantages.

Une option simple et économique

Pour louer un local, il est requis de fournir plusieurs garanties, au moment de la signature du bail. Ces garanties sont généralement liées à vos revenus ou votre trésorerie. Au cas où vous avez déjà une entreprise en activité, la présentation d’un compte de résultat ou des trois derniers bilans de la structure peut être exigée.

S’il s’agit d’une location de bureaux en centre d’affaires en revanche, on vous propose un contrat de prestations de services pour locaux meublés. Ainsi, vous aurez à payer une facture mensuelle de prestation au lieu d’un loyer, ce qui ne nécessite pas la signature d’un bail. Les justificatifs à fournir sont par conséquent, moins importants. De plus, l’avantage de louer des bureaux en centre d’affaires, est que vous pourriez bénéficier d’autres services prévus par la redevance de location (gestion du courrier entrant et sortant, conciergerie, standard téléphonique, etc). Si vous désirez vous implanter dans la capitale française, des formules de location de bureaux individuels à Paris sont disponibles à des tarifs attractifs.

Une solution plus flexible

Louer des bureaux en centre d’affaires offre une plus grande flexibilité. L’entreprise n’a aucun engagement sur la durée, elle est définie selon vos besoins. Elle peut être d’une heure, d’un mois, d’une année, d’une journée ou d’une demi-journée, tout dépend de vous. Par ailleurs, il est plus simple d’adapter l’espace de travail à l’effectif du groupe. Si votre business connaît une croissance, vous pouvez passer d’un petit espace à un plus grand au besoin. 

De plus, vous avez la possibilité de domicilier votre entreprise à cette adresse, mais également de bénéficier d’une prestation de gestion de votre courrier.

La location de bureaux en centre d’affaires vous permet également d’avoir à disposition des locaux parfaitement équipés. Mobilier, électricité, chauffage, climatisation, service d’entretien, ligne téléphonique, …, sont autant de dispositifs déjà en place. Une façon pratique de s’installer en n’amenant que vos cartons et effets personnels.

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