Le site e-commerce est indispensable pour toute entreprise qui souhaite développer son activité en ligne et obtenir plus de clients. De nombreuses solutions permettent d’avoir une boutique sur internet, mais la création et la maintenance d’un tel site nécessite l’intervention d’une agence PrestaShop. Le guide des Chefs d’Entreprise vous en donne les raisons.
Obtenez une boutique en ligne plus attirante
Une boutique en ligne attrayante améliore les chances de transformer vos visiteurs en clients. Une agence Prestashop met à votre disposition ses spécialistes pour créer un site qui répond à vos réels besoins. Son rôle consiste ainsi à :
- développer votre plateforme de vente,
- créer une stratégie marketing sur mesure pour vos clients,
- designer votre interface…
En contactant une agence Prestashop, vous bénéficiez aussi de l’expertise d’une équipe de développeurs pour la maintenance de votre boutique en ligne. Le site de votre entreprise est déjà créé ? Profitez d’un service rapide pour la refonte et le lancement de votre boutique.
Améliorez le référencement de votre plateforme
Pour avoir du trafic, un site e-commerce doit d’abord être visible. Le référencement naturel est un moyen fiable et durable pour y arriver, mais les règles du SEO sont fluctuantes. L’intérêt d’une agence PrestaShop réside dans son expertise et son expérience dans ce domaine.
Faire appel à une agence Prestashop permet d’actionner les meilleurs leviers marketing pour améliorer la visibilité de votre site. Elle s’occupe aussi de la rédaction de contenus optimisés pour les moteurs de recherche et utiles aux internautes. Se positionner dans les premières places de Google ne sera bientôt plus un objectif inatteignable pour vous.
L’intervention d’une agence Prestashop englobe aussi les optimisations UX et UI design. L’expérience utilisateur est en effet l’un des principaux critères de classement utilisé par Google et les autres moteurs de recherche.
Les experts Prestashop vous guident dans la création graphique des pages de votre site pour valoriser votre image de marque et rendre l’expérience utilisateur plus intuitive. En contactant une agence PrestaShop, vous pouvez même mettre en place une stratégie webmarketing complète (Google Shopping, réseaux sociaux, mailing et marketing automation…).
Agence Prestashop : bénéficiez de solutions personnalisées
Vous avez du mal à gérer vos clients et vos produits ? Cette situation peut être préjudiciable à votre entreprise, surtout en l’absence d’un pôle spécialisé dans les solutions digitales. Faire appel à une agence Prestashop permet de pallier ce problème avec des solutions sur mesure.
L’expert Prestashop met à votre disposition des thèmes modifiables à volonté pour faciliter la gestion de votre boutique. Il est en mesure de créer des fonctionnalités et des modules personnalisés pour votre site e-commerce. Il veille enfin à la sécurité du site et s’assure qu’il soit toujours fonctionnel.
Profitez de la puissance d’un logiciel open source
Avec Prestashop, vous n’avez pas besoin d’une licence supplémentaire pour gérer votre boutique en ligne. Le code est open source. L’agence Prestashop peut ainsi mettre toutes les fonctionnalités du CMS à votre disposition. Vous souhaitez créer un site en plusieurs langues pour toucher un public plus large ? Prestashop prend en charge un grand nombre de langues ainsi que le multidevise pour simplifier vos transactions.
Les commentaires sont fermés.