Le nettoyeur vapeur, un outil polyvalent

0 345

Le nettoyeur vapeur assure la propreté de l’ensemble de la maison, des locaux industriels Grâce à une performance de nettoyage optimale, plus de 99,99% des bactéries sont éliminées pour un environnement sain et un maximum d’hygiène. La meilleure façon de combattre les microbes, c’est la vapeur d’eau très chaude, rien ne peut remplacer la puissance d’un nettoyeur vapeur.

Hygiène et propreté sans aucun produit chimique

La température élevée de la vapeur ainsi que les buses efficaces permettent d’éliminer toutes les bactéries sur tous les sols : le carrelage, le PVC, le parquet, la pierre. Les tapis, les moquettes peuvent également être rafraîchis grâce à un nettoyage vapeur. Aujourd’hui, il semble avoir trouvé sa place dans de nombreux foyers. Ses performances font rêver, car il n’y a plus de microbes. Il nettoie de manière écologique, il travaille à la seule force de sa vapeur sans détergent. La mise en route est rapide, deux à trois minutes suffisent pour le rendre fonctionnel. On peut remplir le réservoir à tout moment. Certains modèles ont en effet des contenants amovibles, ce qui facilite grandement l’utilisation. Le nettoyeur vapeur est une innovation récente pour les particuliers, il n’est donc plus réservé aux professionnels.

Leur utilisation dans le monde industriel

Les locaux industriels sont soumis à des normes d’entretien très importantes à la fois pour la prévention des risques et le confort de tous les salariés, mais également pour la qualité de production. Les détergents et autres produits chimiques ont prouvé leur nocivité pour la santé de tous les employés. Quant aux éponges et autres serpillières, ce ne sont que des nids à bactéries s’ils ne sont pas nettoyés quotidiennement à haute température. Le nettoyeur vapeur, c’est la solution pour l’entretien de tous les locaux industriel. Grâce à la vapeur, les graisses, les huiles et autres résidus sont dissous et se décollent et sans humidité.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.