Le chapeau de paille revient en force

0 12

Si autrefois le béret et la traditionnelle casquette avaient les faveurs des adeptes de la mode, ce n’est plus le cas en 2018. C’est le chapeau de paille qui se retrouve sur le devant de la scène, il n’est donc pas surprenant de le voir au coeur des outils de communication.

Un chapeau participe au style vestimentaire

Les entreprises ont besoin d’optimiser leur visibilité, elles étudient donc avec la plus grande rigueur tous les outils susceptibles d’être appréciés. Un chapeau de paille à vos couleurs représente la meilleure solution à l’approche de l’été. C’est le produit incontournable sur la plage puisqu’il protège du soleil tout en sublimant le style vestimentaire.

Un accessoire de mode indispensable pour les entreprises

Il suffit de regarder les actualités en lien avec la mode pour constater une vraie recrudescence de ce couvre-chef qui s’invite dans le dressing des femmes, mais également celui des hommes. Les entreprises doivent donc réfléchir à l’utilisation d’un tel accessoire décliné en plusieurs modèles, formes et couleurs. Que ce soit pour la référence Cubalibre, Rancho ou Ayola, il est possible de la customiser en apposant votre slogan, votre logo ou encore un message. Il peut être distribué à vos collaborateurs comme les goodies, mais également à vos salariés qui seront faciles à repérer lors des évènements professionnels.

Optimisez votre image de marque avec ce chapeau

Avec le t-shirt et les lunettes de soleil, le chapeau de paille est le produit marketing incontournable. Il peut être porté pendant toutes les occasions comme un festival, une soirée événementielle ou encore un congrès d’entreprise. Les utilisateurs peuvent ensuite le recycler dans leur quotidien et continuer à optimiser votre visibilité. C’est le but recherché par toutes les sociétés qui ne doivent pas négliger le pouvoir du chapeau de paille qui améliore l’image de votre structure à moindre coût.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.