Entreprise : 3 idées cadeaux à offrir à ses clients

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Pour fidéliser leur clientèle, les entreprises se servent d’une grande panoplie de stratégies de communication et de marketing. L’une d’entre elles consiste à offrir aux clients des goodies d’entreprise. C’est une stratégie reconnue à juste titre pour son efficacité. Cependant, pour la mettre en œuvre de façon réussie, vous ne devez pas opter pour des objets quelconques. Découvrez donc 3 idées de cadeaux à offrir à vos clients.

Offrez des gobelets personnalisés à l’image de votre entreprise

Les gobelets personnalisés sont la meilleure option qui se présente à vous si vous désirez offrir de beaux cadeaux à vos clients. Il est préférable de connaître leurs goûts, puisque les gobelets personnalisés devront respecter leurs exigences en termes de design. Pour y parvenir, vous pouvez leur poser des questions stratégiques afin d’en savoir plus sur leurs préférences. Il peut s’agir d’un personnage de manga ou d’une star en particulier. Une chose est sûre, vous devez connaître le motif qui servira à personnaliser les gobelets de vos clients. Vous pouvez vous servir de plusieurs outils pour collecter ces informations précieuses (les réseaux sociaux, les sondages, l’emailing, etc.).

Par ailleurs, pour offrir des gobelets personnalisés à vos clients, vous devez choisir avec soin le concepteur de ces gobelets. En effet, ils ne se valent pas tous et vous pourriez avoir une très désagréable expérience en optant pour la mauvaise entreprise. Avec Le Gobelet Français par exemple, vous aurez la certitude de confier la confection de vos gobelets personnalisés et réutilisables à des professionnels dotés de tout le savoir requis.

Choisir d’offrir des gobelets personnalisés à votre clientèle vous permettra de bénéficier d’un certain nombre d’avantages. Tout d’abord, c’est un excellent moyen pour fidéliser votre clientèle et regagner la confiance de celle que vous avez perdue. Ensuite, offrir des gobelets à vos clients vous permettra d’agrandir votre champ d’action vers un nouveau public, car vos clients feront votre éloge auprès de leur entourage. Pour finir, tous ces atouts contribueront à augmenter votre notoriété, votre image de marque, et par ricochet, votre chiffre d’affaires.

Notez que vous pouvez également personnaliser vos gobelets en choisissant d’afficher votre logo, votre slogan et vos coordonnées par exemple. Les possibilités de personnalisation sont extrêmement variées.

gobelets personnalisés

Optez pour des calendriers personnalisés en début d’année

Ce sont des cadeaux que vos clients apprécieront particulièrement. Il peut s’agir d’un calendrier de bureau ou d’un calendrier mural. Le tout dépend des préférences de vos clients. Toutefois, si vous avez des clients qui travaillent dans une entreprise, cela va sans dire que vous devez privilégier des calendriers de bureaux.

Pour bien réussir les cadeaux personnalisés, choisissez un graphisme bien coloré afin d’égayer instantanément le bureau ou le mur de vos clients. Mieux, vous avez la possibilité de leur offrir un cadeau encore plus personnel. Pour ce faire, ajoutez leur prénom ainsi que le logo de votre entreprise.

Vous avez également la possibilité d’ajouter au calendrier une citation. Pour faire la différence, vous pouvez même choisir une citation inspirante pour chaque mois.

Offrez des pull-overs personnalisés à vos clients

Offrir des pull-overs à vos clients est une opération qui nécessite un budget relativement conséquent. Cependant, cela vous permettra de vous démarquer de la concurrence. Qui plus est, ce sera une stratégie publicitaire d’une efficacité optimale. En effet, vos clients porteront leur pull-over pendant leurs activités quotidiennes quand il fera froid. De ce fait, vous pourrez toucher un public plus large et ils deviendront de véritables ambassadeurs de votre marque.

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