Easypayweb : pour une sécurisation des transactions bancaires

0 233

L’usage des sites de rencontres, de voyance, de petites annonces… en ligne a favorisé une nouvelle forme d’arnaque qui devient de plus en plus courante. Ainsi, le compte bancaire d’un usager peut se retrouver piraté en un rien de temps par des internautes malintentionnés. Easypayweb apparaît comme une solution de règlement sécurisée. Cette plateforme assure une parfaite confidentialité de vos transactions bancaires sur internet.

Une plateforme de paiement fiable

Lancé depuis 2001 par Julien Lavanchy, Easypayweb  est une plateforme de paiement utilisée par de nombreux sites de rencontres comme Easyflirt ou Rencontres locales. Cet outil de paiement qui a su faire ses preuves en matière de sécurité et de performance a pour objectif d’assurer une parfaite confidentialité concernant les sites visités et sur lesquels s’effectuent les règlements. Conçu pour assurer la neutralité de la transaction, l’intitulé de la plateforme Easypayweb apparaît sur chaque relevé d’opération et relevé bancaire. Un service client 100 % français et ouvert tous les jours du lundi au vendredi est l’une des particularités d’Easypayweb. Grâce à une adaptation permanente aux nouvelles solutions de protection des règlements et à des mises à jour performantes, cette plateforme simple d’usage veille toujours à conserver ses atouts sécuritaires.

Un outil simple et pratique

Cet outil caractérisé par son aspect automatique est très simple à utiliser. Il ne nécessite pas une inscription préalable. A partir du site sur lequel vous vous trouvez vous pouvez facilement réaliser votre paiement. Pour faire l’opération, vous devez juste indiquer vos coordonnées bancaires sur la fenêtre de règlement et valider. La transaction se fera en temps réel et ce, en toute discrétion. L’une des caractéristiques majeure d’Easypayweb, c’est sa neutralité. En d’autres termes, il ne mentionne pas le nom du site auquel il se rapporte. En cas de besoin, vous pouvez disposer facilement de l’historique de vos transactions financières.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.